RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elyon Connors. [Validée]

Aller en bas 
+2
Sadako Steevens
Elyon Connors
6 participants
AuteurMessage
Elyon Connors
Gryffondor
Elyon Connors


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2009

Elyon Connors. [Validée] Empty
MessageSujet: Elyon Connors. [Validée]   Elyon Connors. [Validée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:33

Journal de bord de Elyon Connors.


I . Who Are You .


- Nom(s) : Connors.
Ce nom est le symbole de mon appartenance à cette famille. Une famille de sangs-purs, mais au combien gentille et généreuse. Loin de toutes ses idées préconçues sur la supériorité des gens comme nous, je les respecte et je les aime profondément. J'en suis fière et je ne supporte pas qu'on le salisse. La famille est une chose primordiale pour moi, surtout que j'ai la chance d'en avoir une merveilleuse.
- Prénom(s) : Elyon, Kenshi, Maria.
Mon prénom fut trouvé par mon père, et adoptée par toute la famille pour son originalité, comme si moi, j'allais être quelqu'un d'exceptionnel. Bon de ce côté là, on repassera, désolée. Mais je l'aime bien, après la vie, c'est le second cadeau que mes parents m'aient offert et je leur en suis reconnaissante, avouez, il claque mon prénom! ^^ Mes deux autres prénoms sont ceux de mes grand-mères, deux femmes fortes et magnifiques, droites et justes qui m'ont ouvert le chemin d'une vie simple et sereine, quelque peu troublé ces derniers temps, je vous l'accorde.
- Date de naissance : Le 13 décembre 1992.
C'est ce jour la que je suis née, il faisait froid, et la neige tombait. On a entendu mon cri dans tout l'étage où je me trouvait apparemment, et si j'avais déjà de la voix à cette époque là, imaginez aujourd'hui, oui, oui, c'est assez impressionnant parfois. J'ai donc connu le froid de la neige très tôt même si je n'en ai aucun souvenir, j'aime regarder la neige tomber, et être dessous aussi accessoirement, le froid est vivifiant, comme la douleur, ils nous prouvent que nous sommes vivants. Et la vie est si incertaine, qu'il faut la vivre à fond.
- Age : 17 ans, j'en aurais 18 au mois de décembre, donc.
Une vie plutôt courte, mais déjà pleine d'expériences et de chutes et je crois qu'à notre âge, on ne peut plus être considérés comme des enfants, surtout par les temps qui courent. Une vie qui présage encore de longues années à vivre, sauf si il m'arrive un pépin entre temps... Une vie pour laquelle je vais faire mon possible pour la rendre active et intéressante, on en a qu'une autant en profiter!
- Quel effet à l'odeur de l'amortencia sur toi ? L'ambre, le musc, et l'odeur du ballon de rugby après un match.
J'aime beaucoup l'ambre, je trouve cette couleur, et cette odeur envoutante, la plupart de mes bijoux sont en ambre d'ailleurs. Pour ce qui est du musc, c'est pour moi l'odeur masculine par excellence, et j'aime beaucoup cette odeur, je ne sais pas pourquoi... Pour finir, je joue au rugby, et je n'ai jamais eu autant de plaisir à vivre que sur un terrain de rugby, si peut-être sur un terrain de quiddicht.
- Patronus ? Un crocodile.
Oui, cet animal est pour moi mystérieux, fascinant et excitant. J'aime sa façon d'être, de faire et de chasser. De plus je le trouve sublime. Peut-on dire que j'ai plusieurs aspect de mon caractère qui lui ressemble? Peut-être... Ou pas.
- Dans le miroir du Risèd, tu vois ... : Un paysage merveilleux, beau et calme.
Je me suis souvent demandé ce que cela signifiait. C'est en tombant sur le même genre de paysage que j'ai compris. Je me suis senti sereine, là avec des gens que j'aimais et je me suis cru éternelle, pour une vie merveilleuse et heureuse loin de toute cruauté et douleur. Basique, n'est-ce pas? Je n'ai jamais dit le contraire. Je souhaite juste une vie calme avec ceux que j'aime et surtout, qu'ils soient heureux.


II . You look ...

- Physique :
Je suis pas très grande même pour une fille, je ne mesure qu'1m60, mais ce n'est pas non plus le nanisme, hein, donc je ne me plains pas. Niveau poids, la dernière fois que je me suis pesée j'étais à 59 kilos, je ne suis en effet pas très grosse, et pour cause: je fais beaucoup de sport, je bouge beaucoup et je ne mange que peu. Pas que je sois très à cheval sur mon poids, mais lorsque je n'ai pas faim, je n'ai pas faim et puis c'est tout. J'essaie cependant de manger équilibré, mais je ne dis jamais non à une pâtisserie ou autre truc comme ça. Vous l'aurez donc compris, je suis plutôt fine mais musclée. D'allure, je parais la plupart du temps désinvolte, plutôt zen et détendue. Il est plutôt rare de me voir froide et inexpressive, bien au contraire je préfère les visages ouverts et souriants, je le suis donc la plupart du temps.
Un visage fin, plutôt harmonieux et des yeux marrons noisettes. J'aime bien mon visage, enfin vous voyez, je suis comme je suis, je n'ai aucunement l'envie de me faire refaire quoique se soit, parce que cela serait défier la Nature et le hasard et je n'ai pas la prétention de me croire supérieure à eux. Quand à mes cheveux ils sont bouclés, blond, et mi long. Parfois je les lisse, mais pas souvent parce que c'est assez long, et que ma patience à ce niveau là est très limité. Je ne suis pas vraiment du genre à me pouponner, je passe sous la douche, je sèche mes cheveux (et encore pas tout le temps) j'enfile les premières fringues venues et hop là, en route! Cependant lors de grandes occasions, je sais m'occuper de moi. Je suis une fille après tout, autant le mettre en avant de temps en temps. Mais en dehors, je ne suis pas très féminine, mais je ne dissimule pas mon corps derrière des trucs trop larges. Je ne suis pas vraiment narcissique et je reconnais bien volontiers lorsqu'une fille est plus jolie que moi. Après tout, je m'en fiche bien, c'est pas l'aspect physique qui compte le plus, c'est ce qu'on a dans la tête et comme je pense avoir une tête plutôt bien faite, tout va bien. Pour finir, ma poitrine n'est pas énorme, tout comme mes hanches, mais ce n'est pas non plus minuscule, disons que je ne suis pas discordante vous voyez? Donc voilà, je crois que j'ai fais le tour.
J'ai un tatouage également. Il représente un hippocampe ayant la queue enroulée au tour d'une algue. Il y a quelques légère teinte de couleur: verte pour l'algue, gris/marron pour l'hippocampe. C'est stylisé, sans être trop féminin. Il se situe Sur l'extérieur de mon épaule, quelques brin d'algue s'enroulant autour de mon bras, et passant devant (l'algue est touffue sans faire trop lourde le tatouage est donc léger et harmonieux.)

-Caractère :
La profondeur de l'âme humaine n'a aucun égal, même le plus profond des océans ne pourrait l'égaler. C'est une chose bien compliquée et mystérieuse, en perpétuelle évolution, et qui ne jamais ne se figera. Selon moi, ce perpétuel changement fait que nous ne nous connaissons jamais vraiment nous même. Et si moi je ne me connais pas, qui le peut? Personne. Mais comme je suis quelqu'un de gentil je vais vous parler de ma personnalité actuelle, dans la mesure de mon possible, sachant qu'elle évolue, avec la maturité que m'apporte l'âge.
Je suis quelqu'un d'assez ouvert, j'aime sourire aux autres, même si ils ne me le rendent pas, bien au contraire je vais même être capable d'aller sourire aux autres même pour le plaisir, et surtout pour les embêter. Non, non, je ne suis pas chieuse. Mais simplement j'aime pas qu'on m'envoie sur les roses, j'y suis pas habituée donc je reviens souvent à la charge. Je suis donc également très persévérante, quand je commence quelque chose j'aime le finir, et le mieux possible, j'aime que les choses soient bien faites. Sinon avec les autres je suis plutôt calme, j'aime discuter et échanger mes opinions et en découvrir d'autres, écouter les autres lorsqu'ils ont des arguments construit. Oui je suis plutôt du genre à fuir les conversations vides de sens et de mots construits. J'aime les gens intelligents, et réfléchis. C'est comme ça.
Je suis plutôt une grande rêveuse, mais du genre les pieds sur Terre et la tête dans les nuages, vous voyez? Je sais être réaliste lorsqu'il le faut, et je suis capable de m'évader par la lecture, ou l'écriture si besoin est. Je le fais lorsque j'ai besoin de solitude, de décrocher quelque temps, quand je sens que la noirceur de ce monde commence à déteindre sur moi. Mes interludes d'art me permettent de me retrouver, de me ressourcer et de repartir sur de bonnes bases, souriante et énergique. Je ne suis pas du tout hyperactive, non... J'ai juste de l'énergie à dépenser et lorsque je sors de mes périodes calme je la dépense le plus sainement possible: sport, et autre balade en pleine nature. Je dirais donc que hormis mes quelques moments de ressources je suis plutôt une fille d'extérieur. Cependant les études sont importantes pour moi: j'aime apprendre, entretenir ma culture générale et mes connaissances intellectuelles, pour pouvoir être quelqu'un d'intéressant, loin de ces coquilles vides qui prônent juste la beauté. Le physique est loin d'être important, tout ce qui compte c'est de savoir parler, argumenter et échanger. La communication, la vraie passe par ça.
Je pense être quelqu'un de tolérant, j'ai un esprit très ouvert et pour cause, je suis une sorcière, je crois donc aux fantômes et autres vampires et loups-garous qui ne sont censés être aux yeux des moldus que des contes pour faire peur aux enfants. De ce fait les gens différents ne me dérangent pas. Ne me reste plus qu'à vous définir ce qui est normal alors, non? Hé bien c'est très simple, pour moi rien n'est normal ou tout l'est. Je ne pense pas qu'il existe des types de personnes rentrant dans la normalité, comment peut-on s'arroger le droit de définir ce qui relève de la normalité? Tout le monde est anormal à sa manière, autrement dit tout les monde est normal à sa manière. Nous avons tous nos façons d'être, nos avis, nos peurs, mais personne ne peut dire qu'il est supérieur aux autres. Cependant il y a des choses que je ne cautionne pas des traits de caractère que j'ai du mal à supporter. Alors je le fais sentir, mais je ne veux en aucun cas faire changer les autres, ils sont comme ils sont et puis c'est tout. Contente ou pas, je n'ai pas mon mot à dire de toute façon.
Dans l'ensemble je suis généreuse et gentille, possédant un sens de l'humour assez développé et une relativement grande patience avec les autres. Sur ce plan là, ça va sachant que je ne suis pas naïve et qu'il est plutôt difficile de me prendre pour une co***. Ou alors je me laisse faire et je me venge après, et là, il n'est pas bon d'être celui ou celle à qui je vais rendre la monnaie de sa pièce, bah oui, je suis gentille mais jusqu'à une certaine limite, comme tout le monde. Je suis ouverte et j'ai une grande gamelle, je ne suis pas quelqu'un de timide et d'effacer, détrompez vous. Je suis donc capable de me venger, et la je deviens froide, cynique, méchante et violente parfois. J'en arrive à faire peur au gens que je connais et qui en temps normaux me trouve si rayonnante. Et avec ou sans baguette je peux faire du dégâts, parce que quand quelque chose m'énerve, je n'y vais pas de main morte, ce n'est pas mon style. Un peu comme si c'était tout ou rien, ainsi je peux soit être vraiment mauvaise, soit complètement indifférente. Au même titre qu'en amitié, la vraie j'entends, je suis totalement investie ou pas du tout. Cela dépend des moments... Mais je suis toujours sincère, et cela ne change pas. Je maîtrise relativement bien l'ironie quand il s'agit de remettre les gens à leur place, donc on se méfie un peu de moi pour ça, car j'attrape au vol toutes les perches tendues, mais la plupart du temps ce n'est pas méchant, lorsque ça l'est, on ne peut pas se tromper et on le sait tout de suite. J'en arrive à ma franchise. Je suis plutôt directe et parfois un peu crue, parce que je considère qu'il est inutile de mentir aux autres pour leur faire plaisir et flatter leur égo. On a tous défaut, moi la première et si on ne peut aller contre on peut essayer de s'adapter à eux pour les éduquer et en faire des armes. Il faut s'accepter tel que l'on est c'est la base d'une vie saine et sereine.
Enfin, je n'ai pas froid aux yeux, et j'aime jouer avec le feu. Jouer, oui j'aime cela tout court, d'où le sport: je fais du rugby, et du quiddicht au post de batteuse. Peut-être parce que mon poste d'avant au rugby m'a donné une force assez étonnante pour une fille, je cogne donc fort et je vise juste. Pas à tous les coups évidemment mais la plupart du temps. Les erreurs sont humaines, et comme je le suis, il m'arrive d'en faire, et plus que régulièrement en plus. En dehors des terrains, où je suis sure de moi parce que j'aime ce que je fais, je suis assez maladroite et je manque un peu de tact aussi. Mais ce n'est pas catastrophique. Juste un peu de temps en temps histoire de faire rire mon monde pour la maladresse et de faire une boulette de temps en temps pour le manque de tact. Je me relève toujours des chutes devant les obstacles revenant donc à ma persévérance. Quand à la honte, et bien le ridicule ne tue pas, non? Alors j'en ris la plupart du temps, parce que je n'aime pas pleurer. Cela m'arrive parfois quand même, quand il m'arrive des trucs durs, mais je prends pas mal sur moi, je ne parle pas beaucoup de ce genre de chose. Même des trucs bien d'ailleurs, mais parfois je le fais histoire que mes ami(e)s se rendent compte que je leur fais confiance et qu'ils comptent pour moi. Parce que oui, les gens dont je suis proche comptent beaucoup pour moi, c'est grâce à eux que je suis devenue ce que je suis et que j'évolue, que je grandis. Je suis assez affectueuse et de bons conseils la plupart du temps, je suis toujours disponibles pour eux, pour les écouter, les aider et que sais-je d'autres encore. Je suis aussi très protectrice je n'aime pas qu'on s'en prenne à ceux que j'aime. De même je n'aime pas la trahison, et je suis très rancunière. Même si je suis franche et que je dit ce que je pense, je reste longtemps blessée par une trahison, et par la suite je montre une certaine difficulté à faire confiance, encore pire qu'avant somme toute, car je ne suis quand même pas du genre à accorder ma confiance à n'importe qui... Je suis méfiante et quelque peu paranoïaque aussi.
Les profondeurs de l'âme humaines sont peuplées de pensées, d'idées, de traits de caractères qui pourraient être assimilées au remous de l'océan, tantôt calmes, tantôt troublés, tantôt agréable, tantôt dangereux. Chaque personne est différente et les autres sous soumis à ces remous, il faut donc savoir s'adapter et mettre de l'eau dans son vin. Les autres ne sont qu'un reflet de ce que nous sommes: nous sommes tous égoïstes à notre manière, obligeant les gens à nous supporter et parfois même à nous accepter... Il est vain de vouloir coucher sur le papier une personnalité, le mieux pour connaître quelqu'un est de le fréquenter.



Dernière édition par Elyon Connors le Dim 27 Sep - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Connors
Gryffondor
Elyon Connors


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2009

Elyon Connors. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elyon Connors. [Validée]   Elyon Connors. [Validée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:34

- Aime :
Mes amis et ma famille parce que se sont eux qui me rendent heureuse, ils me permettent de tout surmonter et d'évoluer, ils m'aiment et je leur rends bien, ils sont les remèdes à tous les maux, et sont des repères solides. Bouger, m'exprimer, vivre. Ce sont des choses importantes, et j'accorde une importance à le faire, pour m'occuper, et pour rendre fier mes parents. Rire, aussi, oui j'adore, quelqu'un qui rigole est rayonnant, il donne envie de rire aux autres et le rire est synonyme de bonheur. La simplicité, j'en ai besoin, la sobriété aussi, parce que cela simplifie carrément la belle vie, la rendant plus tentante. Le rugby et le quiddicht: ils m'apportent beaucoup, ce sont plus que des sports pour mois ce sont des passions, malgré les coups et malgré les défaites, je ne peux m'en passer. Les crocodiles et les hippocampes: allez savoir pourquoi ces animaux me fascinent. Je pourrais rester des heures et des heures à les observer. En pleine nature bien sur quoique quand je ne peux pas je me rends dans le zoo le plus proche. La liberté, j'en suis très friande, je n'aime pas que me mette des chaînes, je veux pouvoir faire ce que je veux quand je le veux, mais je m'adapte à certaines contraintes. Le respect, oui pour moi c'est quelque chose d'important. Le savoir, la réflexion et l'intelligence, car ils rendent les gens intéressants. La lecture et l'écriture qui m'offrent des évasions lorsque le monde m'atteint plus qu'il ne le devrait et que j'en ai marre. Elles me permettent de décrocher un peu de ma réalité. Je crois que ce que j'aime se retrouve un peu partout dans cette présentation mais j'ai fait en gros le tour.

- N'aime pas :
L'hypocrisie, le mensonge et la trahison. Ces trois mots sont ceux qui m'horripilent le plus je crois, je les fuis comme la peste. Je n'aime vraiment pas ça, et je prends un malin plaisir à descendre en flèche les hypocrites et les menteurs et à me venger des traîtres, quand c'est personnels bien sur. Qu'on m'envoie sur les roses, qu'on soit vraiment trop égoïstes et trop imbu de soi même. Certes je ne suis pas un exemple de perfection mais quand même y'a des limites. La cruauté envers les animaux et les enfants. J'aime la cruauté, mais seulement lorsqu'elle est porté sur quelqu'un qui peut se défendre, sinon c'est injuste. Donc je n'aime pas non plus l'injustice, évidemment. Les mauvais perdants et le bruit lorsque je recherche la solitude. J'ai des associations bizarre je sais, mais je m'en fous. La vie est constitué de victoires et de défaites, c'est normal, il faut savoir les accepter. Quand au calme, j'aime pas les troubles-fêtes, quand je lis ou que j'écris, alors gaffe, sinon je mords facilement. J'aime pas non plus les pestes/garces qui balancent des rumeurs à tout va, surtout que la plupart du temps c'est infondé. Attention, je ne peux pas changer ces gens là, alors je n'essaie pas, mais je n'aime pas quand même. Encore une fois, on retrouvera dans l'ensemble de ma présentation des choses que je n'aime pas, mais en gros voilà l'essentiel.

- Aptitudes spéciales :

Euh... Si! J'ai trouvé un sortilège pour faire bouger mon tatouage. On rigole pas, ok? J'ai encore une fois jamais dit que je sortais du lot. Sinon je suis douée en soin aux créatures magiques, j'adore ça.

III . Your Life Is ...

- Votre histoire:
Avant de vous parler de mon histoire personnelle, il me semble important de vous parler de celle de mes parents. Rassurez vous, pas toute juste l'histoire de leur rencontre parce que sans elle, je ne serais jamais née. C'est évidement une histoire que l'on m'a racontée, un soir au coin du feu.
Ma mère, Emily Jefferson, est la fille d'une famille de sang pur, plutôt banale, ni riche ni pauvre, ayant des valeurs saines, et les transmettant à leur enfant. Elle était plutôt timide mais très gentille. Elle a rencontré mon père, Lawrence Connors alors qu'elle avait 18 ans et lui 20. Son père était convié à une soirée pour le boulot, et il y avait emmené ses deux femmes, ses deux trésors, puisque ses fils n'étaient pas là ce soir là. Alors que la demoiselle commençait à s'ennuyer, elle vit un jeune homme, discutant avec ses parents, aux côtés d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle revint curieuse, et on lui présenta Lawrence. Un fils de riche famille de sang-purs, mais pas trop imbu d'eux mêmes. Un peu dans le même genre que la famille de ma mère mais en un peu plus distant. Peut-on parler de coup de foudre? On m'a répondu que non, car à ce moment là, il était en couple, et il ne fit guère attention à ma mère. Mais ils ont étés « obligés » de se côtoyer et ils ont appris à se connaître. Ils ont passés beaucoup de temps ensemble avant de s'avouer leur sentiments réciproques, ce n'est donc pas une histoire de cendrillon, mais je pense que c'était nécessaire. Ils se sont donc mariés, et après quelques années de vie commune, ils m'ont eu, moi. Le début de la fin? Oui surement.

Je suis donc née un jour d'hivers, à l'hôpital, comme tout le monde, le plus simplement du monde. La neige tombait dehors, il faisait froid, mais un froid sec, agréable. Lorsque le médecin m'a donné la fameuse fessé, j'ai hurlé à pleins poumons, et apparemment c'était un cri à réveiller les morts. Bah oui, hé il m'a frappé quand même >< Vous croyiez pas que j'allais me laissé faire comme ça, si? Bon étant trop petite pour comprendre j'ai juste crié pour signifier mon mécontentement comme je l'ai fait de nombreuses fois après ma naissance, jusqu'à ce que je sache parler en fait. Donc je suis née, mais après ça j'ai été plutôt calme, souriante, pas trop colérique. Je n'étais pas exceptionnelle, je n'avais pas de talent magique inné, mais je suffisais à rendre fier mes parents. Les trois premières années de ma vie, j'ai donc appris à marcher, à parler également et à m'habiller. J'ai fait quelques belles chutes, j'ai pris de nombreux gnons, mais c'est comme ça qu'on apprend non? J'étais quand même un peu casse cou... Alors j'étais surveillée. Mes parents bougeaient beaucoup et ils m'emmenaient partout avec eux. J'ai eu le droit à des cours particuliers pour apprendre les bases: langages, grammaire, et autres calculs et lectures. Ma fascination pour les crocodiles m'est venue alors que j'avais 6 ans. J'ai vu un crocodile manger une gazelle, et cela m'a plut. Je ne sais pas pourquoi, bien sur j'ai sursauté quand même mais une fascination ne s'explique pas. J'avais donc 6 ans, j'étais déjà curieuse et vivante, très rusée et intelligente. Je posais sans arrêt des questions sur le pourquoi et le comment à tout le monde. Cela amusait beaucoup mes parents. J'ai voyagé beaucoup étant jeune même encore maintenant cela m'arrive de partir avec eux.

Après j'ai commencé à m'intéresser de près aux livres, simples dans un premiers temps puis plus je grandissais et plus je compliquais les choses. Une soif de savoir qui m'incitait à chercher toujours plus d'explications. J'ai continué à prendre des cours sur les choses plus moldues, l'histoire, la géographie et bien d'autres encore comme si j'avais été à l'école normale en fait mais sans fréquenter de lieux publics. Puis je suis tombée sur un match de rugby en plein air et j'ai accroché de suite, j'avais 8 ans et mes parents ont acceptés, c'était mieux que d'être une rebelle xD. Et j'ai découvert le quiddicht, d'abord j'ai appris à voler, puis à frapper. J'adorais ça. Et la vie a continué, enseignement, sport, découverte. J'ai grandi dans un climat calme et dans une maison où je trouvais amour et sécurité. J'ai fait mon entrée à Poudlard comme tout le monde, me révélant être une bonne élève, curieuse et douée. Je suis tombée amoureuse de la bibliothèque mais c'est bien tout, pas de mec, pas de copain, dommage, hein? Enfin oui et non disons que j'ai des amis, mais que le reste ne m'intéresse pas plus que cela. Peut-être que mon avis changera en cours de route. Quelques trahisons en amitié, quelques mauvaises notes, quelques décès dans la famille, le lot d'une vie normale finalement. Du haut de mes 17 ans, je ne prétends pas avoir eu une histoire extraordinaire. Et je n'adule pas ceux qui en ont eu une. Ils ne sont des jeunes comme les autres avec un peu de chance ou de malchance en plus. Je pense être devenu quelqu'un de bien et j'espère que cela ne changera pas, je m'y donnerais à fond pour cela ainsi que pour réaliser mes rêves, et avoir un avenir aussi clair que possible, intéressant et meublé, pour ne jamais m'ennuyer et ne rien regretter.

J'ai, bien entendu, entendu parlé de Voldemort. Je ne suis pas de ceux qui l'adulent à choisir je serais même plutôt dans le camp contraire. Je lutte à ma manière en continuant de sourire malgré la peur et la douleur qu'il entraîne. Je crois sincèrement que tout rentrera dans l'ordre, car comme le dit si bien ma grand mère: after the rain, the sun will shine. Je crois en l'avenir et je crois en l'Homme et lorsque j'ai des doutes il y a toujours des gens pour me redonner l'espoir. Cet espoir si nécessaire à la construction d'une vie, belle et claire, car je sais que même si le chemin est long, le but en vaut la peine.

Une dernière chose, mon histoire est ponctuée de naissance et de rassemblements familiaux, comme dans toutes les familles digne de ce nom. J'ai trois oncles et une tante, qui ont tous des enfants, certains plus jeunes, d'autre plus vieux. J'ai donc une tripotée de cousins et cousines que j'apprécie tous et toutes plus ou moins. Heureusement il n'y en a aucun que je ne déteste. Ils font partie de ma famille, et je les respecte tous même si il est vrai que parfois nous avons des avis divergents. C'est normal, nous ne sommes pas tous pareil. Je les vois donc très régulièrement, et je suis même très proches de certains d'entre eux. De là à vous raconter toutes nos aventures ensemble, je crois que cela serait beaucoup trop long. Mais dans le lot il y en a deux dont il faut au moins parler: Melvin, de deux ans mon aîné, il est celui avec qui je m'entends le mieux. Nous portons le même nom car son père est le frère de mon père. Lui et moi, on est comme les deux doigts de la main avec un peu d'amour vache. On fait les quatre cent coups ensemble. Et il y a Cassandra, qui a le même âge que moi, mais qui elle est à Beauxbatons. Nous sommes totalement différentes: en caractère, elle est plutôt solitaire, et plutôt décalé, mais c'est ce qui la rend si attrayante. Elle et moi c'est une longue histoire de conversations sérieuses, de découvertes dans les environs, et autres encore. C'est ma cousine maternelle, par l'un des frères de ma mère. Melvin et Cassandra sont deux de mes appuis les plus solides en ce monde, et je ne supporterais pas de les perdre. Pour le reste eh bien je m'entends bien avec les autres, j'aime être avec eux et passer de bons moments en famille pour conserver de bons souvenirs renforçant un peu l'espoir dont on a tant besoin ces derniers temps.


- Eh, des animaux domestiques ?

Les animaux familiaux oui. Nous avons deux chats, deux petits mâles (bah oui ils ont pas très grands les pauvres), le premier à cinq ans et il est gris tigré, le second lui est plus jeune il a trois ans et c'est un siamois. Ce sont mes deux amours, ils squattent mon lit en quasi permanence malgré que mon père ne veuille pas, et ils sont très câlins. Nous avons aussi deux chiens: un braque allemand et un border collie. Deux femelles, que mon père pourri un peu, il est gaga devant elles. Et après il me reproche d'être comme ça avec les chats, non mais je vous jure... j'ai eu quelques rongeurs mais il ne sont pas très résistants, pourtant je m'en occupe bien, mais bon, puis les chats sont assez violents aussi xD. J'ai rancardé mon père pour une crocodile mais je sais pas pourquoi il est pas chaud... Alors du coup je l'ai ré-orienté sur un hippocampe mais j'ai pas eu de nouvelles depuis. Quant à Poudlard je préfère ne pas en emmener, on ne sait jamais... Genre mes chats vous voyez, bah ils sont bien à la maison, mais par contre j'ai une chouette, pour pouvoir rester en contact avec les parents sans être dépendantes des chouettes de l'école. Elle s'appelle Améthyste, plus couramment appelée Thyste, et elle est très câline avec moi. J'adore les animaux, je ne me vois pas vivre sans.


- Puis ta baguette, c'est quoi ?
En bois de Saule, contenant un ventricule de cœur de dragon, et elle mesure 20,7 cm.
Elle n'est pas particulièrement puissante, mais ça m'est égal, après tout si elle m'a choisit c'est que nous faisons une bonne équipe, non? J'en prends grand soin, je la nettoie et la cire très régulièrement, pour qu'elle soit toujours nickelle.

- Ta matière préférée ? La métamorphose&Le soin aux créatures magique.
J'aime beaucoup cette matière, le fait de pouvoir changer les choses, les gens ou les animaux de forme me fascine beaucoup. Il me plairait également beaucoup de métamorphoser, si je puis dire, par exemple suivant le sortilège d'animagi. Je ne l'ai cependant jamais fait, essayé, ou tenté d'apprendre... Mais j'y compte bien un jour ou l'autre, parce que c'est vraiment trop la classe. Pour la deuxième hé bien j'adore les animaux et les êtres magiques me fascinent, j'aime les observer, les approcher, essayer de communiquer avec eux et les comprendre.

- Celle qui est à bannir selon toi ?
Je pense que toutes les matières sont nécessaires, car toute nous apprennent des choses différentes, offrant à notre savoir une plus grande étendue. Je ne peux cependant pas toute les avoir à mon emploi du temps, et je n'ai jamais fréquenté certains cours, il m'est donc impossible de donner une matière. De plus les problèmes que certains jeunes ont avec les matières ne sont pas toujours causée par elle, mais plutôt par le prof Wink ce n'est bien sur pas une généralité, certaines matière ne plaisent pas c'est vrai.



Dernière édition par Elyon Connors le Lun 31 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Connors
Gryffondor
Elyon Connors


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2009

Elyon Connors. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elyon Connors. [Validée]   Elyon Connors. [Validée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:35

IV . Please, tell me ...

- Qui est sur l'avatar ? Hilarie Burton.
Je l'ai vu la première fois dans One Tree Hill. Quand j'ai vu qu'il fallait un avatar de célébrité, j'ai tout de suite pensé à elle. Parce que jusqu'alors son personnage dans la série est celui qui m'a le plus plu. (Hormis Greg House et Dexter, mais c'est fait un peu trop vieux xD) Quant à elle je ne sais pas grand chose d'elle pour la simple et bonne raison que je ne suis pas une groupie qui se sent l'envie de tout savoir des « stars ». J'admire la performance dans la série, et je le respecte pour ça, mais en dehors j'estime qu'elle a le droit à une vie privée et je n'ai nullement l'envie de bafouer cela.

- Expérience concernant le graphisme ? Woo...
Pas très poussée. Je me suis mise à essayer de faire quelques bricoles mais ce n'est pas très très bien. Mais j'essaie de voir pour m'améliorer un peu, j'aime bien le graphisme donc je voudrais bien progresser un peu. ^^'

Hors Jeu !

- Où avez-vous connu le forum ? En tapant une recherche sur internet, je ne cherchais pas du tout ça à la base. Mais comme je fais déjà du RP, je me suis inscrite!
- Des détails gênants ? A première vue comme ça, non. Il est possible cependant que je sois passée à côté sans m'en rendre compte. Si, la barre sous la bannière (connexion, s'enregistrer...) gagnerais à être mise sous bouton un peu plus en rapport avec le design Wink Un présentation du staff pourrait être la bienvenue. Je ne l'ai pas vue, mais je peux l'avoir loupée, si c'est le cas je m'en excuse...
- Des points positifs ? J'aime beaucoup le design. J'aime les chose sombres et simples, donc il me va très bien. Sinon pour l'instant je me suis pas encore fait un avis poussé... Rolling Eyes


[Je suis désolée pour le triple post. Je pensais pas que c'était si long, je me suis peut-être un peu emballée sur le personnage... pale]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyon Connors. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elyon Connors. [Validée]   Elyon Connors. [Validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:36

Woao... super présentation. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Connors
Gryffondor
Elyon Connors


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2009

Elyon Connors. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elyon Connors. [Validée]   Elyon Connors. [Validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Steevens
Poufsouffle
Sadako Steevens


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Maison : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 17/08/2009

Elyon Connors. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elyon Connors. [Validée]   Elyon Connors. [Validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:23

Elyon Connors a écrit:

- N'aime pas :
L'hypocrisie, le mensonge et la trahison
qu'on soit vraiment trop égoïstes et trop imbu de soi même
Les mauvais perdants
troubles-fêtes
pestes/garces

MOUAHAHAH.
Quelque chose me dit qu'on va vivre en parfaite harmonie toi et moi.

Twisted Evil

Sinon, joli pavés, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Connors
Gryffondor
Elyon Connors


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2009

Elyon Connors. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elyon Connors. [Validée]   Elyon Connors. [Validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:34

Merci pour cet accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

Elyon Connors. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elyon Connors. [Validée]   Elyon Connors. [Validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:18

heu je vais évité la lecture XD

mais en tout cas j'espere qu'on va te dire oui ... omg presentation refuser

ptdr non franchement t'es assez convaincante j'ose meme pas me demander tes sujet ^^
welcomme
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Elyon Connors
Gryffondor
Elyon Connors


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2009

Elyon Connors. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elyon Connors. [Validée]   Elyon Connors. [Validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:23

Plus je consulte les autres fiches et plus je me dis que j'ai vraiment écrit trop long... Mais tant pis.
Et j'adapte mes sujets en fonction des gens surtout que certains post sont pas évidement à répondre Laughing
Ca fait pas deux post en général xD
Mais merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

Elyon Connors. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elyon Connors. [Validée]   Elyon Connors. [Validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:41

Bienvenue !
C'est de la présentation ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Elyon Connors
Gryffondor
Elyon Connors


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2009

Elyon Connors. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elyon Connors. [Validée]   Elyon Connors. [Validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:41

Embarassed
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Elyon Connors. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elyon Connors. [Validée]   Elyon Connors. [Validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:02

Désolé, boulet de service en retard Razz

Que dire d'autre, si ce n'est un super ' BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE ! ' ?

Enfin, bref. Eh bien, tu n'as plus qu'à attendre ce cher Albus & venir jouer parmi nous !

J'ai beaucoup aimé ta fiche de présentation, et j'ai trouvé assez bonne l'idée de faire ressortir en rouge
la globalité demandée, ce qui évite aux fainéants de tout lire pour se faire une idée du personnage. [ Taylor, je ne te vise absolument pas Razz ]

Je dirais Gryffondor ou Poufsouffle, de mon côté, mais bon, si ça ne tenait qu'à moi je placerais tout le monde dans ces maisons là Rolling Eyes Oh, Poufsouffle de mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Connors
Gryffondor
Elyon Connors


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2009

Elyon Connors. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elyon Connors. [Validée]   Elyon Connors. [Validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:09

Tu n'as absolument pas à être désolé sur ce genre de forum il n'y a aucun retard qui tienne, après tout, nous avons tous une vie n'est-ce pas? Ce n'est que mon point de vu cependant.
Pour le rouge je me suis en effet dit que cela serait plus simple, mais pour comprendre il y a des choses qu'il faut lire en entier d'où les long pavés non résumés Laughing Quant aux fainéants je les comprends totalement xD
Et pour la maison on verra ce qu'en pense Dumbledore.
Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Steevens
Poufsouffle
Sadako Steevens


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Maison : La cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 17/08/2009

Elyon Connors. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elyon Connors. [Validée]   Elyon Connors. [Validée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:39

Owhi Poufsouffle, je me chargerai d'embêter acceuillir la mam'zelle comme il se doit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Connors
Gryffondor
Elyon Connors


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2009

Elyon Connors. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elyon Connors. [Validée]   Elyon Connors. [Validée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:41

Et moi de te le rendre remercier comme il se doit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn


Nombre de messages : 111
Localisation : Salle sur demande
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2009

Elyon Connors. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elyon Connors. [Validée]   Elyon Connors. [Validée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:48

Welcome Here, présentation respectable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Connors
Gryffondor
Elyon Connors


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2009

Elyon Connors. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elyon Connors. [Validée]   Elyon Connors. [Validée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:48

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn


Nombre de messages : 111
Localisation : Salle sur demande
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2009

Elyon Connors. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elyon Connors. [Validée]   Elyon Connors. [Validée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:51

Wooops pardon, Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Connors
Gryffondor
Elyon Connors


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2009

Elyon Connors. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elyon Connors. [Validée]   Elyon Connors. [Validée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:57

Cool =)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyon Connors. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elyon Connors. [Validée]   Elyon Connors. [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyon Connors. [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentations... [validée]
» Sam Bridger [validée]
» GeorgeWeasley [validée]
» Léo Aiolia [validée]
» Pauline Halliwell [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: