| Tchatche Land | |
|
+5Fred Weasley Albus Dumbledore Ronald Weasley Nymphadora Tonks Sam Bridger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nymphadora Tonks Membre de l'ordre du Phénix
Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : à moins de 5 metres d'Hermione Maison : Ordre du Phoenix Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 22:38 | |
| attention l'ordre et les Aurore donc moi x) vont enfin avoir du travail ! | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 22:40 | |
| Oui effictivement il va y avoir du travail pour vous ^^ | |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 22:57 | |
| Rah là là .. on va pouvoir monter une chaîne télévisée ! Le matin les débats de Grigri, toute la journée, mes flash infos, et le soir, Voldy et ses drôles de dames ... Ah ouais, ça le fait ! France Drucker .. ouais ça le fait un max ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 22:59 | |
| Ok on va organiser ça les gens! Mais il faut attendre le père de Wichnestre encore! Et Lorelei doit me rencontrer! Et Lucius et Severus doivent se pointer! Si y avait encore un ou deux autres ça serait niquel, on va voir les petits vous allez être pris par surprise!
Faut vous informer ou on fait ça entre nous, et vous découvrez ce qu'on mijote? Oh purée on va se marrer!!
Remarque : personnellement, il faudrait que je termine le sujet avec fred et kim, et après ce serait niquel!
EDIT : ya pas que des dames, ya aussi Lucius et Severus, même s'il est mixte! |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 23:02 | |
| Ouais mais bon, ils sont plus trop là ... espérons qu'ils reviennent pour ta réputation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 23:06 | |
| Ouep! ENCORE UN AUTRE!!! Mais je pense que c'est déjà un membre, qui a choisi de faire un deuxième personnage. Qui est-ce dans ce cas-là?
Ou est-ce que c'est un nouveau? Amycus tu peux nous le dire stp? |
|
| |
Gráinne Ó Súilleabhái Serdaigle
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 23:12 | |
| Ca y est, il en peut plus le Voldy xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 23:13 | |
| Moi je suis un double compte ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Sur un balais Maison : Serdaigle Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 23:14 | |
| D'ailleurs Bellatrix, je serai curieuse de te voir te battre face à ton autre compte | |
|
| |
Invité Invité
| Ah bon? Cool! C'est qui l'autre toi? |
|
| |
| " Ou comment être Schizophrène peu importe " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 23:16 | |
| Exactement! Je le dirai pas qui est mon deuxième compte et pis c'est tout! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 23:26 | |
| Bonnes Révisions! Les études avant toute chose |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Mer 14 Jan - 23:32 | |
| Bonne révisions ! Eh oui même le seigneur des ténèbres révise, ça casse le mythe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:16 | |
| |
|
| |
Léo Aiolia Prefet Serdaigle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:18 | |
| Haa Un Serdaigle ! Il va bien le p'tit serdy piaf ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:19 | |
| Enfin un autre Mangemort!!! On vas pouvoir s'amuser à torturer du Sang De Bourbe!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:20 | |
| oui mais attention je serais là pour vous n'empêcher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:21 | |
| Clair x) Mais d'abord, il faut offrir quelque chose à Voldemort ... Je propose une petite statuette en forme de Dumbledore ... Heii .. |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:22 | |
| Pour les aurors y a juste Tonks et Alastor ? C'est pas très égal tout ça .... | |
|
| |
Léo Aiolia Prefet Serdaigle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : no where Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:23 | |
| Pas grave les élèves peuvent toujours servir... A.D peut être formée et nous triompherons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:24 | |
| Ils n'ont qu'à se dédoubler ... Et y'a Servilus aussi ! Rêve toujours petit oiseau ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Land Jeu 15 Jan - 0:24 | |
| oui mais il y a également des professeurs et il y un autre membre de l'ordre donc cela réequilibre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche Land | |
| |
|
| |
| Tchatche Land | |
|