| Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non | |
|
|
|
D'accord ou pas pour les bals?? | Oui | | 88% | [ 15 ] | Non | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ana L. McMaden Serpentard
Nombre de messages : 55 Localisation : Uhm... Dans le lit de Voldy ^^ (Hein mon bb?) Maison : Serpentard powaaaaaaaaaaaa (Je te suis Voldy!) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mer 28 Jan - 0:11 | |
| Weasley est un grand maladroit Il rate son coup à chaque fois Voilà pourquoi Les Serpentard chantent avec joie: Weasley est notre roi.
Weasley est né dans un trou à rats Il laisse le Souafle entrer tout droit Voilà pourquoi Grâce à lui, c'est sûr, on gagnera Weasley est notre roi. [...] Weasley est notre roi Weasley est notre roi Il laisse le Souafle entrer tout droit Weasley est notre roi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mer 28 Jan - 0:14 | |
| ROn t'as été méchant! C'est vrai qu'il ya une grosse faute mais bon! C'est une Serpentard, elle est plus fait pour parler que pour écrire! |
|
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mer 28 Jan - 0:16 | |
| BANDE DE TRAITRE !!! Espèce de fausse blonde à ongle ... Bon, Voldy & Cie, j'veux dodoter ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Localisation : Uhm... Dans le lit de Voldy ^^ (Hein mon bb?) Maison : Serpentard powaaaaaaaaaaaa (Je te suis Voldy!) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mer 28 Jan - 0:24 | |
| Espèce de sale roux qui pue au soleil!
Je suis une vraie blonde!! Et non je m'occupe pas de mes ongles autant que sa!
Pffffff, tu est roux et tu sert a rien comme un caillou^^
Au revoirrr, bonne nuit Mon bb(L.V) et compagnie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mer 28 Jan - 15:26 | |
| Ah ha, Ron il est pas roux, il est blond cendré ... ( j'ai pas pu m'en empêcher, j'connais trop de gens qui disent ça ^^ ) Bref X) Espèce de sale blonde communiste & complètement absorbée par la couleur de ses cheveux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mer 28 Jan - 18:02 | |
| Elle peut pas être communiste vu qu'elle est Serpentard |
|
| |
Bogdan S. Aleksandrov Auror
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Erre dans les rues Maison : Ancien de Durmstrang Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mer 28 Jan - 22:08 | |
| Ah oui la fameuse réplique universelle du " Je suis pas rousse, je suis blond vénitienne ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Sam 31 Jan - 22:44 | |
| Sérieusement Weasley n'est pas blond vénitien, car je suis blonde vénitienne (en vrai) et c'est pas la même couleur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Dim 1 Fév - 10:20 | |
| Abusé le nombre de renard qui se cachent dans les pots de peintures vénitiens ... |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Lun 9 Fév - 20:51 | |
| Totalement d'accord , pourquoi pas en préparer un pour la Saint Valentin , pourtant j'ai toujours trouver ce jours inutile . Les gens , attendent toujours le 14 Février pour se faire des cadeaux , non mais vraiment y a des fois je me demande ... ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fred Weasley Gryffondor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mar 10 Fév - 21:05 | |
| La vie est dure qu'es ce que tu veux.....
Pauvre de nous!! |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mar 10 Fév - 21:08 | |
| Piiou , tous sa pour un simple jour !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mar 10 Fév - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non Mar 10 Fév - 22:08 | |
| Niia, d'accord avec vous, ça sert à rien ^^ C'est qu'un prétexte pour forcer les garçons à se creuser la tête à la recherche d'autre chose que des fleurs ...
Nul je vous dis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non | |
| |
|
| |
| Votez pour qu'il y ait des bals à Poudlard ou non | |
|