RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum

Aller en bas 
+13
Lyra Storm
Horace Slughorn
Vincent Owen
Filius Flitwick
Ruby Madalyn
Taylor Fox
Drago Malfoy
Albus Dumbledore
Lily-Jade Baltimore
Edoli Geiger
Fred Weasley
Sam Bridger
Ronald Weasley
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fleur Delacour
Membre de l'ordre du Phénix
Fleur Delacour


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:34

    On te fait confiance Albus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Directeur de Serpentard / Professeur de Potions
Horace Slughorn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:30

Au fait Pourquoi Ron et Harry (deux personnages clés) on dit qu'ils revenaient mais n'ont toujours pas posté... (tout du moins pas de RP ! )Ils vont revenir j'espère car souvent les personnages principaux sont aussi des éléments dynamiques du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Membre de l'ordre du Phénix
Fleur Delacour


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:37

    Zarb...
    Envie d'avoir un autre compte, je peux ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Maison : Serpentard !
Date d'inscription : 23/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:55

Bas oui ! Si tu veux tu peux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Directeur de Serpentard / Professeur de Potions
Horace Slughorn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:02

Si moi j'y arrive je pense que n'importe qui peut y arriver après essaye de prendre des personnages diférent pour maximiser le plaisir de jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
Prefet Serpentard
Vincent Owen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Maison : Serpentard !
Date d'inscription : 23/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:05

Moi je préfère ne avoir un... Je trouve ça moins compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Madalyn
Auror
Ruby Madalyn


Nombre de messages : 111
Localisation : Salle sur demande
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:12

Disons que pour le départ on va en accorder quelques uns et croisons les doigts pour que le forum grandisse encore, mais par la suite on limitera Wink Profitez en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:25

Arf bha après le problème de ceux qu'ont des multis c'est si ils abandonnent un personnage... mais bon tant pis au pire on lui enlèves son perso XD non puis c'est bénéfique pour les départ de forum ça fait plus de possibilité... enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Membre de l'ordre du Phénix
Fleur Delacour


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:41

    Je vais commencer par poster avec Fleur et je ferai mon autre après. Mais je n'abandonnerai aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:42

c'ets louable de ta part !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:04

Moi je m'excuse j'avais 3 comptes ^^. Mais je viens d'en abandonner un...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:08

personne ne devinera mon double compte a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:00

Moi je dis il faudrait faire un sous forum de présentation du genre :

Citation :
PRÉSENTATIONS DES JOUEURS
Venez vous présentez. Oui, vous. Vous, derrière votre clavier que nous ne connaissons pas, pas le personnage, mais l'humain (si vous l'êtes ^^) qui l'incarne... (cette présentation n'est pas obligatoire...).

et puis bha chacun fait son topique sur lui il il peut raconter sa vie en suivant la fiche personnage (idée de fleur qui est plutôt originale) ou bien il peut se laisser aller et écrire un sonnet le décrivant (on peut rêver) par contre pour des raisons évident faudrait rendre ce forum invisible aux non-inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?
Date d'inscription : 23/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:28

J'touve cette idée assez sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:25

Très même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Membre de l'ordre du Phénix
Fleur Delacour


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:31

    Je secondes !
    Ou terstionne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres
Date d'inscription : 23/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:40

Je pensais...

En pourrait mettre un sous forum où les personnages inventé pourrait mettre des menbres de leurs familles en tant que postes vacants... Comme sa on aura tous un peu de notre familles sur le forum...

Et aussi un autre sous forum apellé "Relation" où tous les menbres pourront parler de leurs relations avec les autres persos (je sais pas trop l'espliquer, mais on voit souvent sa dans d'autres forums...)

Et un dernier, appelé "Journal Intime" où tous les persos pourraient écrire leurs journal intimes, ce qu'ils ressentent, leurs émotions, ....


Donnez moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:46

Perso, je penche pour. C'est assez présent sur les forums & ça laisse le personnage s'affirmer un peu mieux, pour en savoir plus sur lui. Très intéressant pour les personnages inventés qui ont une certaine histoire Wink Et avec ça on met la section demande de RP hein Albus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:59

bonne idée je suis pour, mais par contre faudra pas inventer un autre frère Weasley ou une petite soeur a Harry uniquement pour les personnages inventés a la recherche d'une famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:10

Ni une soeur à Drago Razz Nan mais c'est que pour les Inventés, ça. A la limite le gars qui fais Colin Crivey peut demander à avoir un meilleur ami, mais ça s'arrête là ! Moi je peux pas demander un meilleur ami ou McGonagall un mari ... Enfin voilà quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Storm
Mangemort
Shelley Storm


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra
Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres
Date d'inscription : 23/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:13

Ouais sa j'ai compris XD Very Happy

Je vais en parler à Dumby et je vous tiendrais au courant de sa réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:38

Je prend en note toutes vos recommandations et je verrais voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:35

note mon gars! et réfléchis!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?
Date d'inscription : 23/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:59

J'pensais aussi que cela serait bien que l'on mette la semaine, le mois et la météo du RP, comme sa on ne verra pas des RP qui se passe en pleine chaleur et d'autres pendant qu'il neige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:24

Bah oui mais puisqu'on finit rarement un RP en un jour, ça risque d'être compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire : vos idées !
» Règle pour les points
» Besoin d'air pour reprendre ses esprits...
» Inscription pour le prochain cour...
» Cour N°1[Cour de théorie pour toutes années]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: