RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum

Aller en bas 
+13
Lyra Storm
Horace Slughorn
Vincent Owen
Filius Flitwick
Ruby Madalyn
Taylor Fox
Drago Malfoy
Albus Dumbledore
Lily-Jade Baltimore
Edoli Geiger
Fred Weasley
Sam Bridger
Ronald Weasley
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lyra Storm
Préfet en chef
Lyra Storm


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard...
Maison : Serpentard what else?
Date d'inscription : 23/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:51

Ouais je sais ^^

Mais tu garde le contexte du début du RP, tu commence au mois de Décembre, tu ne le termine pas en Février... Tu vois??
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Geiger
Préfète Serdaigle
Edoli Geiger


Nombre de messages : 237
Age : 32
Maison : Serdaigle, 6ème année
Date d'inscription : 28/02/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:21

J'avais déjà donné la même idée =).
Pour donner un exemple sur la page d'accueil de mon forum je met la semaine jouée, puis la météo de cette semaine.

Ex:


Nous sommes la semaine du 27 octobre au 2 novembre 1982.
L'automne est bien avancé....

Météo:
De même que la semaine passée vous n'apercevrez pas le Soleil, mais
le temps ce sera dégradé, étant donné il pleuvra presque tous les jours..
Les températures varieront entre 12 et 18°C.
Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 41366283

(Le fond de l'image est brune parce qu'elle provient de mon fofo)
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com
Invité
Invité




Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:46

Lyra: Ah ouais okay Wink
Edoli: Ah, en effet, ce serait pas mal... en revanche pour l'admin ce sera particulièrement saoulant à changer régulièrement x)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:40

Ouais, pour l'admin ça risque d'être un peu rasoir à force ... Hmm, j'avais pensé à autre chose, aussi. Pour les sabliers, est-ce qu'on ne pourrait pas trouver un système basé sur le RP ? 5 points pour répondre à une question, c'est pas mal, mais quelque chose qui dépendrait du nombre de lignes par poste ? 10 points pour 20 lignes, 20 pour 40, 30 pour 80 ... Ainsi de suite. Au moins, ça relancerait l'activité RP tout en lançant définitivement la concurrence inter-maison.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:18

j'ai une idée aussi je n'ai jamais tester sur mes fofo j'avoue mais il nous faudrait peut-etre un narrateur non?


par exemple heu ron et moi on est dans un sujet simple dialogue entre mec au bar
et le narrateur vient dans notre sujetet et exprime quelque chose un incident qui se produit ou un truc dans le genre et ron et moi ben on continue le rp mais avec comme sujet de discution ce fameux incident

je trouve cela interessant surtout si soudainement on est en manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Cletus Strongthief [PNJ]
Nouveau membre inscrit



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:54

@=> Ron... j'ai déja proposé quelques chose du genre l problèmes avec les lignes c'est qu'elles ne sont pas les même pour tout le monde, ça dépends de la taille de la fenêtre, donc vaut mieux utiliser les mots !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:39

C'est pas faux Smile Toute façon, on a déjà pas mal de trucs à régler, à mon avis ça passera au second plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:51

J'viens d'avoir une idée de génie XD
Puisqu'il y a un sujet Amortencia et Patronus, pourquoi pas un sujet pour noter son Épouvantard ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:54

si mon idée de Narateur n'est pas plaisante , dites le ... mais stopper de me nier a donf sa devient quzi insultant
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Mondingus Fletcher
Membre de l'ordre du Phénix
Mondingus Fletcher


Nombre de messages : 41
Localisation : Un vagabond sait-il vraiment où il va ?
Maison : S D F ; Super Directeur Financier !
Date d'inscription : 30/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:54

Je l'avais proposé à Dumby, mais après avoir réfléchi, nous nous sommes bien rendus compte que c'était ... Inutile. Bah, ouais, si tu vois un épouvantard tu fais la surprise dans ton RP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:56

-_-' c'est décidé je deco je vais pas atrder a niquer le clavier
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Invité
Invité




Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:58

Moi de mon côté j'pense que c'est pas une idée à retenir... Sans vouloir te vexer bien sûr ! Mais un narrateur, comme le dit Ding', bah c'est un peu inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:00

ou sauf pour ceux qui on un soudain manque d'inpiration pour continuer une conversation ennyeuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Mondingus Fletcher
Membre de l'ordre du Phénix
Mondingus Fletcher


Nombre de messages : 41
Localisation : Un vagabond sait-il vraiment où il va ?
Maison : S D F ; Super Directeur Financier !
Date d'inscription : 30/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:03

Je parlais des épou' & du narrateur Wink Le narrateur, bah ouais mais ... Au pire tu demande à un autre joueur d'intervenir, c'est tout. Sinon ça devient du RP en conditions, c'est à dire contraint à des évènements décidés par un MJ .. Bof bof l'ambiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:07

Ah ok XD CERF-VOLAAAAANT !!! [Pour la 30 000ème fois, on dit CERVEAU LENT !] Ha-ha-ha ''--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Histoire : vos idées !
» Règle pour les points
» Besoin d'air pour reprendre ses esprits...
» Inscription pour le prochain cour...
» Cour N°1[Cour de théorie pour toutes années]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: