| Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum | |
|
+13Lyra Storm Horace Slughorn Vincent Owen Filius Flitwick Ruby Madalyn Taylor Fox Drago Malfoy Albus Dumbledore Lily-Jade Baltimore Edoli Geiger Fred Weasley Sam Bridger Ronald Weasley 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Storm Préfet en chef
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : Sa et là, une fois chez moi, une fois chez mon parrain, une fois à Poudlard... Maison : Serpentard what else? Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Lun 27 Juil - 14:39 | |
| C'est sympa ^^ Merci Fiflius ^^ | |
|
| |
Filius Flitwick Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Nombre de messages : 52 Localisation : Dans Poudlard ou alors dans le parc Maison : Ben anciennement Serdaigle Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Lun 27 Juil - 14:43 | |
| De rien.... mais en tout cas ne soyez pas trop gentil... j'accepte les "critiques" négatives aussi... (c'est comme ça qu'on apprend) | |
|
| |
Shelley Storm Mangemort
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Lun 27 Juil - 14:56 | |
| T'inquiète pas, il n'y a rien de négative dedans, c'est vrai que c'est bien fait en tout cas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Localisation : Dans Poudlard ou alors dans le parc Maison : Ben anciennement Serdaigle Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Lun 27 Juil - 14:58 | |
| Boha je suis gêner, en tout cas merci pour vos compliments | |
|
| |
Fleur Delacour Membre de l'ordre du Phénix
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Lun 27 Juil - 15:05 | |
| J'adore le forum, je vais faire mon possible pour vous amener des gens ! | |
|
| |
Shelley Storm Mangemort
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Avec le seigneur des ténébres, pensant à Severus et ma fille Lyra Maison : Avant à Serpnetard, maintenant dans les ténébres Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Lun 27 Juil - 15:08 | |
| Essaye de nous ramener des gens qui peuvent jouer des postes vacants, car c'est bien les persos inventés mais c'est mieux les perosnnages important de l'histoire... Sinon merci pour ton aide Fleur ^^ | |
|
| |
| |
| |
Shelley Storm Mangemort
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Lun 27 Juil - 15:12 | |
| D'accord ^^ Au pire demande à Albus par RP, mais je vais lui en parler ne t'inquiète pas!! Les mangemorts sont toujours là quand il le faut XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Lun 27 Juil - 15:15 | |
| Bah faudrait en premier lieu voir avec tout les personnages important, si il veulent revenir jouer leur rôle ou pas... | |
|
| |
Shelley Storm Mangemort
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Lun 27 Juil - 15:18 | |
| Ouais, on a vut sa avec Drago et Ruby, ont leur laisse jusqu'au 15 Août (en discution) pour qu'il se manifeste car c'est les vacances, sinon ba à pus... | |
|
| |
Drago Malfoy Serpentard
Nombre de messages : 294 Localisation : Somewhere, Beyond the sea... Maison : Serpentard Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Lun 27 Juil - 15:19 | |
| Albus les as semble-t-il pour la plus part déjà contacté après il faut leur laisser un peu de temps c'est les vacances et ce serait dommage de les supprimer si ils ont envie de revenir mais qu'ils sont pas la ^^ | |
|
| |
| |
| |
Drago Malfoy Serpentard
Nombre de messages : 294 Localisation : Somewhere, Beyond the sea... Maison : Serpentard Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Lun 27 Juil - 15:24 | |
| Bha pose la dans la taverne XD on y répondra avec joie ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Lun 27 Juil - 17:15 | |
| Yosh Flitwick, super ta sign xD [Nan mais ouais quoi, c'est... assez... éloquent...] Mais sinon, toujours Flitwick, t'as chopé où les extraits de film ? O_O |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Lun 27 Juil - 17:18 | |
| Les extraits du film !!! Ben à notre époque ça ce trouve un peu partout ! | |
|
| |
Drago Malfoy Serpentard
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Lun 27 Juil - 17:26 | |
| C'est des choses dont il ne vaut mieux pas trop parler... ou en MP... | |
|
| |
Vincent Owen Prefet Serpentard
Nombre de messages : 144 Age : 31 Maison : Serpentard ! Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Lun 27 Juil - 17:28 | |
| Moi j'aurais aussi une idée, Ont pourrait organiser un bal non ? | |
|
| |
Drago Malfoy Serpentard
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Lun 27 Juil - 17:33 | |
| Quel séducteur... c'ets une bonne idée je suis pour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 31 Maison : Serpentard ! Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Lun 27 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Lun 27 Juil - 17:40 | |
| C'est moi l'organisatrice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Lun 27 Juil - 17:45 | |
| [center]Il faudrait déjà que l' idée du bal marche !!! =)[/center] | |
|
| |
| |
| |
Shelley Storm Mangemort
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Lun 27 Juil - 18:55 | |
| J'en ai déjà parler à Dumbeldor pour quatres balls: - Ball d'Hallowenn - Ball de Noël - Ball du printemps - Ball de fin d'année Il m'a dit qu'il y avait déjà penser... Maintenat il faut attendre... | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Lun 27 Juil - 20:31 | |
| Oui elle m'a déjà posé la question et je trouve l'idée séduisante ! Pour l'instant c'est la rentrée à Poudlard donc on attendra un petit moment pour que cela soit fait, mais ne vous inquiêtez pas j'y pense et je n'oubli pas ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum | |
| |
|
| |
| Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum | |
|