| Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum | |
|
+13Lyra Storm Horace Slughorn Vincent Owen Filius Flitwick Ruby Madalyn Taylor Fox Drago Malfoy Albus Dumbledore Lily-Jade Baltimore Edoli Geiger Fred Weasley Sam Bridger Ronald Weasley 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Jeu 5 Mar - 0:21 | |
| Pour ma par, je ne comptais pas m'y mettre avant que votre histoire soit bouclé, afin de savoir un peu quelle genre d'ambiance il faudra faire ressortir... Et puis j'ai des "commandes" en attente donc je ne vous ferais pas de proposition de montage tout de suite... Pas de soucis la dessus...
Et ne t'inquiète pas Lily, c'était juste pour t'embêter... Mdr... Je fais aussi des montages vidéos pour mon plaisir... | |
|
| |
Lily-Jade Baltimore Poufsouffle
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| |
| |
Ronald Weasley Préfet Gryffondor
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Jeu 5 Mar - 0:42 | |
| Les filles !!!! => Oust, dans la partie Tchatche Land ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Jeu 5 Mar - 16:14 | |
| Pour ma part je suggère une section consacré à l'évolution des personnages... Un truc style journal intime... Je sais que beaucoup de membre en raffole sur les autres fofos ou je suis inscrites... Et même Sam qui n'aime pas trop ce genre de chose s'y est mise... Pour ma part je suis accroc!
Sinon, je pense que la structure du forum est a revoir... Enfin, je veux dire organiser différement les catégories, faire plus de sous-catégories (un peu comme pour votre salle de cours.) histoire de permettre d'augmenter le nombres de lieux sans pour autant surcharger le forum et ainsi permettre aux membres de varier leurs plaisirs. |
|
| |
| |
| |
Lily-Jade Baltimore Poufsouffle
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Derrière chaque blague! Maison : Poufsouffle! ~ Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Jeu 5 Mar - 19:05 | |
| Lorolei a raison. Ce serait une bonne idée de réorganiser les catégories...Il n'y a même pas de gatéogrie: Questions/Suggestions. C'est un peu le foutoir dans la tanerde non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Jeu 5 Mar - 19:16 | |
| L'expression " un peu " est un euphémisme ... Y'a plus qu'à attendre l'arrivée de Dumbledore hein =) | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin/directeur de Poudlard
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Jeu 5 Mar - 19:43 | |
| Je prends note de toutes vos remarques et nous allons bientôt rectifier les détails qui vous gène ! ^^ | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Jamais là où on l'attend Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Jeu 5 Mar - 19:48 | |
| Si je peux vous aidez pour quoique se soit, ca sera avec plaisir. Etant en arrêt maladie pour trois semaines (minimum) il va falloir que je m'occupe... lol. | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 670 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Sam 7 Mar - 0:05 | |
| Ronii au faite , tu as trouver le problème de ton ordi ou y a notre futur design ?. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Sam 7 Mar - 0:08 | |
| Nan, j'ai dû télécharger les logiciels sur cet ordi ... Donc retour à la ligne de départ. Le pire c'est que tout été prêt !!! Mais Dumby carbure aussi, on l'aura vite, yes we can. | |
|
| |
Sam Bridger Gryffondor
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Mar 17 Mar - 16:17 | |
| Euh... Où sont passé les catégories du forum?
Parcequ'une succession de forums sans disctinctions, c'est moche et ca fait brouillon... En tout cas si c'est volontaire, je conseil d'en changer rapidement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Mer 25 Mar - 14:31 | |
| Ouais ... Faudrait qu'on fasse un schéma, histoire de lui clarifier les endroits à ajouter, ceux qu'il faudrait cacher dans d'autre catégorie.. Je comprend que ce ne soit pas super évident pour lui =\ | |
|
| |
Drago Malfoy Serpentard
Nombre de messages : 294 Localisation : Somewhere, Beyond the sea... Maison : Serpentard Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Jeu 23 Juil - 1:55 | |
| Voila Voila, je pense qu'il faudrait clairement indiquer ou et quand se passe l'action ( début du prince de sang mélé si je ne me trompe pas) et aussi redimmensionner certain boutons du forum car la je le trouve très massif ( la page principale est très très longue et on s'y perd...) | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Localisation : Ecole de magie Poudlard Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Jeu 23 Juil - 2:13 | |
| Je m'occuperais de cela bientôt ! mais très bonne suggestion ! | |
|
| |
Drago Malfoy Serpentard
Nombre de messages : 294 Localisation : Somewhere, Beyond the sea... Maison : Serpentard Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Jeu 23 Juil - 2:16 | |
| - Albus Dumbledore a écrit:
- Je m'occuperais de cela bientôt ! mais très bonne suggestion !
si tu as besoin d'aide n'hésite pas... | |
|
| |
Drago Malfoy Serpentard
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Jeu 23 Juil - 15:56 | |
| Sinon je viens de penser, pour simplifier le forum sinon faut l'organiser par forum à l'intérieur de forum tu vois de quoi je parle Albus ? c'est à dire que par exemple ON a une Grande partie qui s'appelle partie Ouest de POudlard (c'est un exemple) et dedans tu as 4-5 sous forum à savoir cuisine, salle à manger, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Jeu 23 Juil - 16:01 | |
| Oui je vais réfléchir à ta proposition !! | |
|
| |
Drago Malfoy Serpentard
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Jeu 23 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Jeu 23 Juil - 16:04 | |
| Ne t'inquiète pas je prend et je vais y réfléchir ! ^^ sinon tu peux faire de la pub pour le forum !^^ | |
|
| |
Drago Malfoy Serpentard
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Jeu 23 Juil - 16:09 | |
| - Albus Dumbledore a écrit:
- Ne t'inquiète pas je prend et je vais y réfléchir ! ^^ sinon tu peux faire de la pub pour le forum !^^
lol bha je suis plus sur aucun forum, le seul autre forum ou j'étais est mort... (j'avais arrêté tous mes forum a cause des cours pour mon bac et je suis plutôt content du résultat lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Jeu 23 Juil - 16:13 | |
| D'accord ce n'est pas grave ^^ | |
|
| |
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Jeu 23 Juil - 17:04 | |
| en parlant de pub forum quelqu'un a til l'adresse du fofo de vampire de Sam bridger? j'aimerais bien la faire revenir | |
|
| |
Drago Malfoy Serpentard
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Jeu 23 Juil - 17:05 | |
| ici, c'était dans son profile mais comme elle s'est connectée hier et qu'elle a postée je crois il me semble qu'elle est revenue ^^ | |
|
| |
Taylor Fox Préfet en chef
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum Jeu 23 Juil - 17:08 | |
| elle a poster sur ce fofo? ou ca ???
SAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum | |
| |
|
| |
| Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum | |
|