RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

Bienvenue dans l'univers magique et ensorcelé de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum

Aller en bas 
+13
Lyra Storm
Horace Slughorn
Vincent Owen
Filius Flitwick
Ruby Madalyn
Taylor Fox
Drago Malfoy
Albus Dumbledore
Lily-Jade Baltimore
Edoli Geiger
Fred Weasley
Sam Bridger
Ronald Weasley
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Jamais là où on l'attend
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/01/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:21

Pour ma par, je ne comptais pas m'y mettre avant que votre histoire soit bouclé, afin de savoir un peu quelle genre d'ambiance il faudra faire ressortir... Et puis j'ai des "commandes" en attente donc je ne vous ferais pas de proposition de montage tout de suite... Pas de soucis la dessus...

Et ne t'inquiète pas Lily, c'était juste pour t'embêter... Mdr... Je fais aussi des montages vidéos pour mon plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofvampire.forum-actif.net
Lily-Jade Baltimore
Poufsouffle
Lily-Jade Baltimore


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Derrière chaque blague!
Maison : Poufsouffle! ~
Date d'inscription : 28/02/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:24

Bah...me fait pas des peurs comme ça Crying or Very sad lol...Sinon... Shocked comment tu fais toi? Tu as des sécances? Ou tu y vas par images? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumactif.com
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:42

Les filles !!!! => Oust, dans la partie Tchatche Land !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:14

Pour ma part je suggère une section consacré à l'évolution des personnages... Un truc style journal intime... Je sais que beaucoup de membre en raffole sur les autres fofos ou je suis inscrites... Et même Sam qui n'aime pas trop ce genre de chose s'y est mise... Pour ma part je suis accroc!

Sinon, je pense que la structure du forum est a revoir... Enfin, je veux dire organiser différement les catégories, faire plus de sous-catégories (un peu comme pour votre salle de cours.) histoire de permettre d'augmenter le nombres de lieux sans pour autant surcharger le forum et ainsi permettre aux membres de varier leurs plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:10

On en avait parlé au tout début du forum, mais je crois qu'Albus avait pas trop le temps. La hiérarchie est un peu floue, pas faux, j'édite. L'évolution des personnages ? Ce n'est pas bête. Mais je pense qu'il faudrait attendre d'avoir plus de membre, si c'est pour en avoir deux ou trois ... A ce rythme là, il faudrait faire un tableau de demande RP, de demande de lien et tout le bord*l ... C'est secondaire, mais à noter quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jade Baltimore
Poufsouffle
Lily-Jade Baltimore


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Derrière chaque blague!
Maison : Poufsouffle! ~
Date d'inscription : 28/02/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:05

Lorolei a raison. Ce serait une bonne idée de réorganiser les catégories...Il n'y a même pas de gatéogrie: Questions/Suggestions. C'est un peu le foutoir dans la tanerde non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumactif.com
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:16

L'expression " un peu " est un euphémisme ... Y'a plus qu'à attendre l'arrivée de Dumbledore hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:43

Je prends note de toutes vos remarques et nous allons bientôt rectifier les détails qui vous gène ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Jamais là où on l'attend
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/01/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:48

Si je peux vous aidez pour quoique se soit, ca sera avec plaisir. Etant en arrêt maladie pour trois semaines (minimum) il va falloir que je m'occupe... lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofvampire.forum-actif.net
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 670
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:05

Ronii au faite , tu as trouver le problème de ton ordi ou y a notre futur design ?.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:08

Nan, j'ai dû télécharger les logiciels sur cet ordi ... Donc retour à la ligne de départ. Le pire c'est que tout été prêt !!! Mais Dumby carbure aussi, on l'aura vite, yes we can.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bridger
Gryffondor
Sam Bridger


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Jamais là où on l'attend
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/01/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:17

Euh... Où sont passé les catégories du forum?

Parcequ'une succession de forums sans disctinctions, c'est moche et ca fait brouillon... En tout cas si c'est volontaire, je conseil d'en changer rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofvampire.forum-actif.net
Ronald Weasley
Préfet Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 25/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:31

Ouais ... Faudrait qu'on fasse un schéma, histoire de lui clarifier les endroits à ajouter, ceux qu'il faudrait cacher dans d'autre catégorie.. Je comprend que ce ne soit pas super évident pour lui =\
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:55

Voila Voila, je pense qu'il faudrait clairement indiquer ou et quand se passe l'action ( début du prince de sang mélé si je ne me trompe pas) et aussi redimmensionner certain boutons du forum car la je le trouve très massif ( la page principale est très très longue et on s'y perd...)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:13

Je m'occuperais de cela bientôt ! mais très bonne suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:16

Albus Dumbledore a écrit:
Je m'occuperais de cela bientôt ! mais très bonne suggestion !

si tu as besoin d'aide n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:56

Sinon je viens de penser, pour simplifier le forum sinon faut l'organiser par forum à l'intérieur de forum tu vois de quoi je parle Albus ? c'est à dire que par exemple ON a une Grande partie qui s'appelle partie Ouest de POudlard (c'est un exemple) et dedans tu as 4-5 sous forum à savoir cuisine, salle à manger, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:01

Oui je vais réfléchir à ta proposition !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:03

pour te donner un exemple regarde ce forum Wink c'est tout a fait organisé comme dans mon idée...


http://hp-hogward.actifforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:04

Ne t'inquiète pas je prend et je vais y réfléchir ! ^^ sinon tu peux faire de la pub pour le forum !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:09

Albus Dumbledore a écrit:
Ne t'inquiète pas je prend et je vais y réfléchir ! ^^ sinon tu peux faire de la pub pour le forum !^^

lol bha je suis plus sur aucun forum, le seul autre forum ou j'étais est mort... (j'avais arrêté tous mes forum a cause des cours pour mon bac et je suis plutôt content du résultat lol)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin/directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 335
Localisation : Ecole de magie Poudlard
Date d'inscription : 14/12/2008

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:13

D'accord ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgharrypotter.forumgaming.fr
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:04

en parlant de pub forum
quelqu'un a til l'adresse du fofo de vampire de Sam bridger? j'aimerais bien la faire revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Drago Malfoy
Serpentard
Drago Malfoy


Nombre de messages : 294
Localisation : Somewhere, Beyond the sea...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:05

ici, c'était dans son profile mais comme elle s'est connectée hier et qu'elle a postée je crois il me semble qu'elle est revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fox
Préfet en chef
Taylor Fox


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : pour t'aider devant toi ,pour te massacrer ,reflechi
Maison : comme dit ron rouge et or gryffondor les plus fort
Date d'inscription : 05/03/2009

Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:08

elle a poster sur ce fofo? ou ca ???

SAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum   Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations diverses / Idées pour la popularité du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire : vos idées !
» Règle pour les points
» Besoin d'air pour reprendre ses esprits...
» Inscription pour le prochain cour...
» Cour N°1[Cour de théorie pour toutes années]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers: